• Bestiaire

    Il existe beaucoup de sortes de monstres, des plus dangereux que d'autres. Tout sorceleur ce doit d'avoir ce bestiaire où pratiquement tous les monstres y sont expliqués.

     

    Bêtes

    Créatures hybrides

    • Archigriffon
    • Griffon
    • Harpie

    Créatures maudites

    • Berserker
    • Couvin
    • Loup-garou
    • Ulfhedinn

    Créatures élémentaires

    • Molosse de la Chasse Sauvage
    • Golems

     

    Draconydes

     

    Echidné

     

    Insectoïdes

    • Endriague guerrière
    • Endriague ouvrière

    Nécrophages

    • Brumelin
    • Fourbe-veuve
    • Goule
    • Guenaude aquatique
    • Guenaude sépulcrale
    • Ignis Fatuus
    • Noyeur
    • Putréfacteur

    Ogroïdes

     

    Spectres

    Vampire

     

    Vestiges

    • Célicole
    • Fiellon
    • Moire
    • Sylvain
    • Shelmar

    Quoi ? reconstitué pratiquement tout le bestiaire de The witcher ? (et encore je pense que j'ai oubliée des monstres) Non, non, je ne suis pas folle !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:43

    woah chapeau à toi ^^ 

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 13:43

        j'ai pas encore fait toute les fiches... mais je crois que je vais faire surtout les principales^^" XD

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 13:46

    Oui je pense aussi,ce sera déjà pas mal

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:15

    Sans les ogroides, il y a les géants non ? Après je crois que ça dépend des parties, on ne rencontre pas forcément tous les monstres. Sans les insectoïdes, c'est sur qu'il y en a plus. Dans les dragonydes il y a le slyzard. Dans les vestiges, mais c'est juste dans l'extension Blood and Wine, Il y a le shelmar, dans les bêtes là panthère de Toussaint, dans les hybrides les sirènes... Et j'en oublie encore plein d'autre, mais si j'y pense je ferais signe. 

    Et pas un mot sur les vampires ? sarcastic

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:17

        MAIS FAIT LE TOI LE BESTIAIRE !!!

        j'ai pris sur un wiki-witcher, donc il n'y as pas forcément TOUT  les monstres, j'en ai rajouté certain...

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:18

        Ha oui, forcément. Non mais je comprend : moi-même je n'aurait pas pensé à tout ça ! C'est juste que si chacun y met son grain de sel, on aurait un truc plus complet.

        Non ? 

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:19

        D'ailleurs, dans les creatures élémentaires il y a les golems. 

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:20

        Et erratum sur les sirène : je viens de voir qu'elles avaient une classe à part. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :