• Campagnes

    Velen can be beautiful too. Some wallpaper material for you all ...

    Screenshot - - .Project Destiny E3 2014 v1.04. - (The Witcher 3 ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:51

    Au dessus des campagnes... notamment du camps de bandit posté près de la route, quelques corbeaux tournoyaient, comme attendant quelque chose. Rien de bien surprenant, après tout : en ces temps de guerre, les corbeaux trouvaient bien souvent à manger auprès des hommes. 

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:55

    Henrick arriva au camp et repera immédiatement les corbeaux il savait que ce n'était pas des charognard ordinaire. Il sourit à la présence familière

    Agissant rapidement il bondit sur les bandit ne leurs laissant pas le temps de riposté il commença à tailler dans le tas ! 

    Il venait de tuer 30 des 50 bandit quand le chef sortit de sa tante et cria :

    "Eh ! Que ce passe t'il putain !" 

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:07

    Geralt observait, sans vouloir interrompre le magnifique massacre qui se passait devant lui, il observait chaque mouvement de l'homme, bien trop rapide, trop vif, il se prenait quelques coup mais ça ne semblait pas l'affaiblir, Geralt était asser loin de la scène, mais il pouvait observer la technique de combat de l'homme. Il. N'était. Pas. Humain! 

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:09

    Parmi les corbeau, l'un se détacha du groupe et fila dans le ciel obscur en direction des bois les plus proches. Un infime détail en comparaison du massacre qui se déroulait au dessous. Mais un détail étrange, vu le superbe repas que semblait dédaigner le corvidé...

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:13

    Geralt était trop concentré sur le homme et le massacre que sur le petit corbeau qui allait dans la fôret. 

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:14

    Henrick le regarda 

    "vous êtes le chef ?" 

    "Ouais et qu'est ce que tu vas faire sac  à merde !!"

    Cria le bandit

    "rien de personnel, juste mon travail"

    Saisissant son epéé à deux main henrick chargea le chef des bandit qui para tant bien que mal avec sa propre la lame. 

    "Qu'est ce que tu est ta force n'est pas humaine !" cria le chef en voyant sa lame se fissuré 

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:16

    Geralt avait fait la deduction depuis longtemps... Non, ne pas interrompre ! Pas maintenant... 

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:22

    Les autres bandit, comprenant enfin ce qu'il ce passait chargerent vers henrik pour aider leur chef. 

    Henrick attrapa l'homme par le col de son armure avant de le jeter sur le groupe qui se dirigeait vert lui, en faisant tomber environ 5 au sol. 

    Il chargea les autre et trancha à travers leurs armure de qualité médiocre. Très vite il ne resta plus que le chef qui trembler de rage et de peur de voire ces homme aussi facilement massacrer

    "adieu" dit Henrik et sur ce il trancha la tête de l'homme 

    9
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:26

    Le corbeau était revenu. Pas seul.

    Enfin, Dagar avait trouvé la piste de ce mercenaire dont il avait tant entendu parler : "L'invincible". Son surnom en disait déjà long.

    Et après ce que son petit oiseaux venait de lui raconter, le vampire se posait de plus en plus de question sur la nature exacte de ce tueur à gage si compétant. Il allait en avoir le coeur net...

    Faisant fi de la présence de Géralt non loin (il sentait son odeur, bien sûr, mais ne se doutait pas qu'il s'agissait de celle du légendaire sorceleur), il s'avança droit sur le vainqueur de la mêlée, encore debout au milieu de son carnage. L'odeur du sang lui titillait le nez, mais pas encore assez pour le détourner de son but.

    10
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:29

    Geralt allait intervenir et le "féliciter" pour engager une conversation claire et sans mansongr, quand il vit arriver un autre homme qui se dirigeait en direction du mercenaire, il préféra encore une fois attendre, et regarder ce qu'il adviendra. 

    11
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:31

    Pour l'instant Henrik ne s'occupe pas pas de l'étranger qui l'approchais avec un air confiant sur le visage. Pour l'instant il regardait les trous dans son armure la où avait jadis était des coupures peu profondes, déjà guéri. 

    "Merde !" jurat'il "c'est la troisième armure ce mois ci !" 

    12
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:34

    Geralt fut interloquée par la phrase que venait de prononcer ce... Cet inhumain. La troisième ? Il était loin mais ses yeux ne le trompait pas, il ne voyait pas de blessures apparantes entre les trous de son armures... Mais après tout le sang sur son armure cachait les choses... 

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:34

    Interloqué, Dagar se figea un instant. Puis il finit de parcourir les derniers mètres qui le séparait de l'homme, et sourit finalement. Evidemment. Une telle adresse au combat, une telle résistance... et une telle réputation. L'identité, ou plutôt la nature de "l'Invicible" sautait maintenant au visage.

    Remerciant le corbeau sur son épaule d'une petite grattouille sous le bec avant que celui-ci ne s'envole, il adressa enfin la parole à Henrik.

    - Salutations, compagnon. La chasse est bonne ?

    Une phrase qui pouvait paraître anodine, mais qui avait tout son sens pour deux vampires sachant à qui il s'adressaient.

    14
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:36

    La chasse ? Mais bon sang ! Qui sont ils ? Ils ont l'air de se connaitre

    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:41

    Levant les yeux henrick ne pu s'empêcher de sourire, cela faisait de nombreuse années qu'il n'avait pas eu la chance de conversé avec l'un des sien. 

    Il inclina légèrement la tête avant de répondre :

    "en effet cher collègue vous n'imaginer pas le nombres d'années écouler d'épis la dernières fois que j'ai parlé à l'un des miens. Alors comment va tu jeûne ?" 

     

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:43

    L'un des miens ? Mais qu'est ce qu'il sont bon sang !?...si l'autre et aussi dangereux que le précédent, Geralt n'as pas beaucoup de chance... 

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:46

    Dagar prit la mouche. Jeune ? Qu'un humain le traite de jeune à cause de son apparence passait encore, et était même amusant. Mais ce qualificatif de la part d'un des siens était plutôt... rabaissant ! Son sourire s'effaça, mais il continua sur le même ton.

    - Physiquement, je me porte bien. Et j'ai même des vêtements encore en bon état.

    Il désigna la tunique de cuir percée de Henrik.

    - Ça fait un moment que je te recherche... Sais-tu que ta réputation te précède ?

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:51

    "ah je me doutais bien que quelqu'un finirais par me trouver. Vu que tu n'as pas encore sortit les griffes allons discuter dans un endroit plus privé, retrouve moi au deuxième sous sols de l'esturgeon doré dans une heure à plus tard jeune." dit henrick avant de disparaître 

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:53

    Geralt comptait bien s'y rendre

    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:57

    D'abord convaincu, Dagar opina de la tête. Puis son interlocuteur recommença : "jeune". Piqué au vif, il commençait à ouvrir la bouche pour rétorquer, mais Henrik disparu en une fraction de secondes dans un nuage de brume rouge. 

    Serrant les poings pour se contenir, Dagar n'avait d'autres choix que d'accepter le rendez-vous ou de laisser tomber l'affarie. Or, la rencontre avec un autre vampire supérieur était trop rare pour rater une opportunité pareille.

    L'homme dont il avait deviné la présence était toujours là. Il ne le voyait pas de là où il était, mais tourna tout de même la tête dans sa direction. Les cadavres ensanglantés des bandits lui faisaient vraiment envie, mais il fallait rester prudent pour ne pas dévoiler sa nature au premier venu. Déjà que son compatriote ne s'était guère montré discret...

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 22:11

    Lorsque la présence de l'homme s'éloigna, Dagar s'en désintéressa. Le festin pouvait commencer...

    22
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:07

    Renfri et son vieil ami ainsi que leur bon chien de garde,ils arrivèrent à la compagne après quelques heures de marches déjà à la moitié de leur destination.

    23
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:32

    Rodry aperçu un village au loin, il en avait plein les pieds, ils avaient déjà marcher trop longtemps à son goût. 

    -on pourrait s'y arêtter un peu ? 

    24
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:59

    -oui allons-y ! on fera une bonne pause...

    Elle sourit et va vers l'entrée d'un des villages,qui sait peut-etre qu'elle pourras avoir plus d'informations ?

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:13

        Je fait le village ;) 

    25
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:18

    (d'accord ^^)

    26
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:49

    (ouiii j'y vais ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :