• Les vampires supérieur

    (inspirer du récit de Plume de Choucas de son personnage)

    Il y a de nombreuses espèces de vampires, mais il existe quelque rare vampires supérieur ont une apparence humaine (en temps normal). C'est pourquoi nous pensions que ce serais mieux à jouer, nous pouvons intéragir... Vous pouvez aussi faire une espèce de grosse chauve souris géante et moche... mais si un sorceleur traîne dans le coin essayer de ne pas trop vous attacher à ce personnage, et puis je le classerais plus dans "monstre" que dans les personnages jouables, techniquement les vampires supérieur sont des monstres (même carrément) mais vu que l'interaction est possible grâce à leur apparence humaine.

    Bref, Les vampires supérieur ne se nourrissent pas tous des mêmes choses, certains ce sont civilisés et ont abandonner la soif de sang et se mettent à manger des carottes, mais d'autres ne mangent que de viande saignante et du sang, de préférence humain. Lorsqu'ils se battent ou que leurs sentiments les dépassent, leur innocent visage humain disparaissent derrière une apparence monstrueuse, aux allures de chauve-souris et aux longues griffes acérées.

    Plus rapide que la moyenne, plus fort que son apparence le laisserait croire, extrêmement discret et surtout, aux sens terriblement aiguisés... il est un adversaire redoutable, même pour un sorceleur préparé. Il est capable de se changer en brume ou de disparaître aux sens des hommes... seul un sortilège habile pourra alors détecter le subterfuge... comme un médaillon de sorceleur par exemple.

    Les armes classiques ne lui font pratiquement rien, car ses capacités de guérison sont hors norme. Mais il craint l'argent des épées contre les monstres, et tout particulièrement l'huile contre les vampires. Mais n'essayer pas de le faire fuir avec une gousse d'ail, il vous rira au nez.

    Les vampires supérieurs sont généralement immortel, un sorceleur ne peut pas en tuer un, oui, un vampire supérieur peut avoir la tête coupé ou le coeur transpercer il sera toujours là a agonisé. Seul un autre vampire supérieur peut tuer un autre vampire supérieur, mais connaissant leur très petit nombre, et surtout leur solidarité inconnu à la plupart des hommes, ça ne risque pas vraiment d'arriver.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:38

    convient-il à madame Plume de Choucas ?^^

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:56

    Ça peut aller. sarcastic

    Tu n'as pas parlé de leurs pouvoirs personnels... Et ce texte concerne surtout les vampires supérieurs les plus puissants. Les brouxes par exemple sont aussi classées comme tel mais ne sont pas immortelles ( je chipote).

    On peut peut-être aussi préciser qu'ils sont plutôt solidaires entre eux ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :