• Personnage de Plume de Choucas

    Prénom : Sylvia

    Age : 22 ans

    sexe : femme

    Profession : Mercenaire

    espèce : Humaine

    Apparence : C'est une femme à la musculature de guerrière, aux traits fins mais large d'épaule. 

    Elle a des yeux et des cheveux noirs, qu'elle attache généralement en tresse ou en queue pour ne pas être gênée en combat.

    Dans la vie quotidienne elle porte une armure intermédiaire, mélange de plaques, de cuir et de tissus.

    Image:

     C’est l’heure de se réveiller et d’être moi même ! A Queen !

    Caractère : Sylvia a un caractère... bien trempé. Elevée à la dure, elle a très tôt apprit à se battre, se défendre et... pas se laisser faire. On lui a aussi inculqué un sens de l'honneur à toute épreuve : malgré son travail de mercenaire, elle n'accepterait pas n'importe quel contrat et choisit avec soin les affaires dans lesquelles elle s'embarque. 

    Bonne vivante, elle sait prendre du bon temps quand elle a l'occasion. Mais elle sait aussi faire la différence entre travail et loisir.

    Elle a un langage... parfois peu adapté à une jeune femme correcte de bonne famille. Et elle supporte très mal qu'on la rabaisse du fait de son sexe.

    Histoire & famille : Sylvia est née au Nilfgard dans une famille humaine, qui souffrit malheureusement de la guerre... elle se retrouva orpheline avant l'age des cinq ans, à la rue, sans aide extérieure. Elle était certainement vouée à mourir.

    Mais un jour qu'elle rôdait autour d'une auberge pour quémander de la nourriture, elle vit sortir un homme grand et musclé, vêtu d'une armure de cuir, avec une épée longue au côté.

    - Monsieur... Elle est jolie votre épée... C'est quoi comme oiseau sur la poignée ? 

    C'est comme ça que la discussion a commencé. Quelques jours plus tard, elle était sur les routes avec cet inconnu (désormais plus inconnu) qui serait désormais comme un père pour elle.

    Henrick (car c'était son nom) l'entraîna dans toutes les régions où il se rendait, et elle connu en même temps que lui l'ambiance et la vie dans un camps de mercenaire. Elle apprit à se servir de ses poings pour se faire respecter, et plus tard d'une épée pour se battre pour de bon. 

    Elle avait dix ans lorsque, au milieu d'une conversation avec son "père", elle apprit enfin qu'il n'était autre... qu'un vampire supérieur âgé de plus d'un millénaire. Elle le prit relativement bien. Elle lui en voulu un certain temps de le lui avoir caché jusque là, mais elle n'était pas idiote, et en comprit vite la raison.

    C'est peu de temps après elle reçut le cadeau qui changerait sa vie. Raynja. Son griffon (ou plutôt : sa griffonne). En effet, son père contrôlant les monstres de ce monde, il s'arrangea pour lier celui-ci à sa fille adoptive dès la naissance, et il lui restera toujours fidèle.

    Elle a continué à grandir, a petit à petit prit en main son métier de mercenaire. Elle n'est jamais bien loin de son père adoptif pour l'instant, mais n'est plus en continu collé à lui comme quand elle était plus petite. 

    Animal : ... Griffon femelle adulte du nom de Raynja ? (à prononcer "Raynia")

    Autre : Elle possède une épée longue offerte par son père lorsqu'il jugea son entrainement terminé. Comme lui, elle est ornée d'une tête de griffon au pommeau.


    votre commentaire
  • Personnage de Louve Invisible

    Prénom : Rodry

    Nom (si origine noble)* : //

    Titre ou surnom* :

    Age : 34 ans

    sexe : masculin

    Profession : mercenaire et main d'arme

    espèce : humain

    Apparence : Rodry est grand, il a les cheveux mi-long lachés marrons, avec de la barbe assorti. Il a des yeux vert/oranger.

    Image*:

    Caractère : Rodry est un type cool, qui cache sa sournoiserie sous son petit air hautin. C'est un très bon menteur et un véritable voleur. Il aime jouer des tours au gens qu'il n'apprécie pas. Il a de l'humour et souvent un petit sourire un peu charmeur. Il fait parfois des blagues salaces, surtout avec Renfri.

    Il ne faut pas trop se fier à son petit air sypathique quand on ne le connais pas, c'est le genre de personne à vous planter un couteau dans le dos pour de l'argent.

    Histoire & famille : Rodry a perdu sa famille vers ses 11 ans. Il a vécu plus ou moins seul, et a vécu dans pleins de maisons différentes, il restait une semaine dans une maison, puis il continuais sa route... il a fait beaucoup de rencontre. Il a arrêter de faire l'enfant orphelin qui demande un toit quand il a eu l'âge de se prendre en main, et une apparence où les gens le prennaient plus au sérieux, il a aider beaucoup de gens en échange d'argent, de transporter des collis jusqu'à assasiner des gens. Il a récupérer Ulffy, un chien qu'il a trouver chiot abandonner dans une ruelle, ils se sont liés d'amitier et depuis ne se quittent plus. Puis il a rencontrer Renfri, il l'apprécie beaucoup et a décider de l'aider. Ils voyagent maintenant enssemble.

     

    Animal *(cheval, chien... ou autre): Il a un chien, Ulffy.

    Son nom est à l'origine des "Ulfhedinn" qui sont des sortes de loup-garou même le jour. Il l'a appeler comme ça pour sa férocité.

    Ulffy est un chien fidèle, qui ferait tout pour son maître.

    Barylka | Witcher Wiki | Fandom

    Autre*: //


    votre commentaire
  • Personnage de Louve Invisible

    Prénom : Cirilla Fiona Ellen Riannon

    Nom (si origine noble)* : Var Emreys

    Titre ou surnom* : Ciri

    Age : 21 ans

    sexe : féminin

    Profession : Elle n'as pas de profession précise mais elle aide les gens dans le besoins et a une épée en argent, donc la "profession" qui lui correspondrais le mieux serais sorceleur, même si elle n'a pas passée le test des herbes.

    espèce : Humain

    Apparence : Ciri est une jeune femme au cheveux argentées, yeux vert pomme et cicatrice sur la joue gauche, épargnant son oeil. Elle est plutot grande et musclée et très jolie.

    Image*:

     Ciri sera jouable dans The Witcher 3 | Games & Geeks

    The Witcher 3 : un cosplay à couper le souffle de Ciri | Dexerto

    Cirilla Ciri Fiona Elen Riannon Witcher Voiced Follower | The ...

    Caractère : Ciri est souvent têtue, elle aime aider les gens dans le besoin et se battra toujours pour ceux qu'elle aime, elle ne laisseras pas quelqu'un mourir à cause d'elle. Elle considère souvent que la mort de personnes proches sont de sa faute. Elle n'aime pas quand tout repose sur ses épaules et ne veut pas laisser des gens risquer leur vie pour elle. Elle est fidèle envers ceux qu'elle aime, mais peut parfois leur désobéir pour faire qu'elle pense le mieux. Elle est drôle est a pas mal d'humour. Elle sait quoi répondre au gens, et n'as pas le sérieux de Geralt. Elle est triste à chaque fois qu'un innocent meurt. Elle a beaucoup de pitié et peut laisser repartir des bandits en leur demandant de promettre de ne pas revenir.

    Elle n'aime pas dire qu'elle est de sang noble et est l'héritière du trône de Cintra. Elle se téléporte à chaque combat, ce qui n'est pas très discrèt.

    Ciri a un don pour s'attirer des ennuis.

    Histoire & famille : Ciri est née à Cintra, elle est l'héritière du trône. Geralt de Riv a sauvé son père d'une malédiction, et il a demander le droit de surprise. Ciri était donc liée à Geralt dès la naissance. Ses parents sont mort quand elle était très jeune et elle a été élevée par ses grands parents. Son oncle Ehmyr, le frère de sa mère, essayait d'être le plus longtemps possible avec sa nièce, car quand ce sera son tour de monter sur le trône, Ehmyr aimerait qu'elle agisse a son nom. Mais elle le déteste, chaque fois qu'elle le voyait il la pourrissait.

    Geralt devait récupérer Ciri dès sa naissance, mais sa grand mère ne voulait pas. Quand le Niflgard a attaquer Cintra, ces deux grands parents sont morts et Ciri a rejoint Geralt après l'avoir chercher longtemps. Depuis Geralt est comme son père, elle a suivit un entrainement de sorceleur. Ehmyr veut récupérer Ciri et déteste Geralt. Elle ne veut pas monter sur le trône et préfére rester sorceleuse avec Geralt.

    Ciri a du sang ancien, venant de la lignée de sa mère. Elle a le pouvoir de contrôler l'espace. C'est une forme de magie que les magicienne tante de comprendre, mais elles utilisent Ciri comme une bête de foire. Ciri peut donc se téléporter où elle veut, mais plus c'est loin plus son pouvoir prend sur son énergie.

    Elle était cencé passé le test des herbes a 18 ans comme tout les apprenties sorceleur, mais elle pouvait ne pas survivre à la mutation, Geralt ne veut pas prendre ce risque.

     

    Animal *(cheval, chien... ou autre): Elle un cheval noir se nommant Kelpi

    Autre*: //


    votre commentaire
  • Personnage de Guts le guerrier

    Prénom : henrick

    Titre ou surnom* :  l'invincu

    Age : 1500  ( venait de naître lors de la conjonction des sphères) 

    sexe : mâle 

    Profession : mercenaire, chasseurs de primes, soldat, professeur d'armes et d'histoire, maîtres des potions et des poisons, chasseur qualifié et autres qualités essentiel (pour un vampire) 

    espèce :vampire supérieur 

    Apparence :Henrik et un homme grand et musclé. Il porte une armure de combat légère en cuir maron le tout surmonter d'une cape de voyage verte. À son côtés ce trouve sa large épée au pomeau orné d'un griffon. 

    Image*:

     

     Caractère : Dans la vit de tout les jours, henrick est une personne simples, il se contente de peu et à le cœur sur la main. 

    Il est gentil et protecteur envers le peu de personnes qu'il apprécie. C'est une personne qui accordé beaucoup d'importance aux notions d'honneur et de respect même sur le champ de bataille.

    Sur le champ de bataille c'est un homme rusé et imprévisible, exelent stratége il a déjà démontrer qu'il pouvait renversé une bataille à lui seul.

     

    Histoire & famille :

    Arrivé dans notre monde après la conjonction des sphères, alors âgé quelques mois, il a grandi avec sa mère vampire durant environ 100 ans avant qu'un groupe de vampires supérieur renégats ne masacre brutalement cette dernière. Fou de rade henrick les traquat pendant 50 ans avant de les retrouver et de les éradiquer un par un.

    Après cela, c'était rendu compte qu'il n'avait plus aucun but, il s'engagea dans l'armé d'un seigneur local où il servit durant de nombreuses années. Pour les années qui suivirent il continua à travailler en tant mercenaire et chasseurs de primes avant d'enseigner ses capacités pendants quelques années puis il répartit sur les routes.

    Il y a environs 17 ans, il a pris une jeune effronté sous son aile, puis fini par l'adopter et l'éleva comme sa propre fille. (Sylvia)

     

    Animal : Orion est un griffon royal qui a eu la chance d'être lié à Henrick par le sang, modifié physiquement par choix grâce au lien établi entre eux.

    Henrick l'invincu

     

    Capacité : Il possède et maîtrise la totalité des capacités communes au vampires supérieur.

     

    Cependant il possède un pouvoir unique qui lui permet de subjugué l'esprit des monstre de toutes espèces pour qu'ils se battent à ses côtés. Dans le cas où il ce serait attaché à un monstre en particulier il peut effectuer un contrat par le sang qui lié la bête à lui et la rend intelligente leur permettant de partager un lien télépathique . Dans le cas de son griffon le pacte à rallonger la vit de ce dernier de sorte à ce qu'il ne puisse mourir que par l'épée


    votre commentaire
  • Personnage de Plume de Choucas

    Prénom : Dagar

    Titre ou surnom :

    Age : Houlà... au moins 600 ans. Un truc du genre.

    sexe : Masculin

    Profession : Ça dépend des moments et de son humeur. Il n'est pas très intégré à la société humaine, il faut bien l'avouer. Mercenaire, assassin, ou tout bêtement voleur... Si il veut se procurer de l'argent, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

    espèce : Vampire supérieur

    Apparence : Il a l'allure d'un jeune homme aux cheveux noirs et courts et aux yeux noirs. Plutôt fin, assez grand, il n'a pas du tout l'apparence d'un féroce guerrier. D'ailleurs, il se promène rarement avec une arme. Il porte souvent des vêtements de cuirs, ternes et sombres, et donne l'allure d'un innocent voyageur.

    Image:

    "Quoi ? Vous voyez bien que je n'ai pas d'arme ! Je suis inoffensif."

     

    Caractère : Dagar est impulsif, égoïste, imbu de lui-même et à tendance à sous-estimer ses adversaire (à cause de la haute estime qu'il a de lui, oui). Il se laisse beaucoup guider par ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs, et les vit jusqu'au bout. Il hait les humains, et en particulier les sorceleurs depuis que sa "meute" a été massacrée par eux.

    Des qualités ? Si, il en a tout de même. Il est curieux, intelligent, et a amassé une quantité de savoir astronomique au court de sa longue existence. Il peut faire preuve d'une grande fidélité envers une personne ou une cause, une fois gagné sa confiance. Et quand il veut, il sait mine de rien être compréhensif et certainement plus philosophe que la plupart des humains.

    Histoire & famille : 

    Dans sa jeunesse comme dans la suite, Dagar n'a jamais vraiment eut de cadre (ce qui explique probablement pourquoi il se croit encore tout permit). Il a alterné entre de longues périodes de vie en crypte avec d'autres vampire et de "brefs" passages dans la société humaine (quelques années environs, une dizaine au maximum, ce qui reste bref à l'échelle de sa vie). Il n'a jamais abandonné sa sale dépendance au sang, de préférence humain.

    La hiérarchie des vampires est à la fois complexe et implacable, et il a eut la chance de naître vampire supérieur et facilement camouflage au milieu des humains. Plus le temps passait, plus ses pouvoirs augmentaient et plus son assurance s'exacerbait. Plus récemment il s'était installé dans un crypte à la tête d'une "meute" de vampires. Malgré l'autorité qu'il exerçait sur chacun, ils avaient tous une grande liberté et surveillaient rarement les faits et gestes de leur voisin. De son côté, Dagar a fait la connaissance d'une vampiresse... Ho, ce n'était pas la première fois qu'il avait une compagne, mais rarement il avait ressentit un sentiment aussi ardent à l'encontre d'une autre personne. Tout semblait aller pour le mieux, et dura de longues années, mais la présence d'un "nid" de monstre fini par attirer l'attention des humains (et certainement les disparitions à répétition dans le voisinage). Les villageois attaquèrent, armés de torches, de fourches, d'ail et de pieux, et... accompagnés d'un sorceleur. 

    Le massacre fut assez terrible ce soir là. Dagar ne se trouvait pas au repaire, il arriva trop tard : des dizaines de cadavres d'humains, mais surtout la totalité de sa meute gisait sur le sol. Y comprit la belle vampiresse. Le coeur transpercé d'une épée d'argent.

    Dagar laissa momentanément tomber la communauté vampire pour se concentrer sur sa vengeance. Il se renseigna sur l'identité du sorceleur, et il s'agissait de Geralt de Riv. Il le piste encore sur tout le continent.

    Son désir de vengeance n'ayant pas été assouvit, Dagar en veut encore à l'humanité entière, et seule sa propre sécurité le retient d'en prendre à une ville entière à coups de griffes. Non, il fallait être plus discret que ça, ou il allait finir sur un bûcher. Il cherche pour l'instant des alliés qui auraient la même haine que lui pour l'être humain.

    Animal : Dagar peut parler aux chauves-souris et aux corvidés (son pouvoir personnel), mais ne possède pas réellement d'animal fidèle.

    Autre : L'article sur les vampires n'a pas encore été fait, alors je vous résume ici ce que sa nature lui confère (ch'uis sympa hein ?) On peut parler de ses pouvoirs et de sa dépendance au sang. Il ne se nourrit que de viande saignante et de sang, de préférence humain. Lorsqu'il se bat ou que ses sentiments le dépassent, son innocente façade et son visage avenant disparaissent derrière une apparence monstrueuse, aux allures de chauve-souris et aux longues griffes acérées.

    Plus rapide que la moyenne, plus fort que son apparence le laisserait croire, extrêmement discret et surtout, aux sens terriblement aiguisés... il est un adversaire redoutable, même pour un sorceleur préparé. Il est capable de se changer en brume ou de disparaître aux sens des hommes... seul un sortilège habile pourra alors détecter le subterfuge... comme un médaillon de sorceleur par exemple.

    Les armes classiques ne lui font pratiquement rien, car ses capacités de guérison sont hors norme. Mais il craint l'argent des épées contre les monstres, et tout particulièrement l'huile contre les vampires. Mais n'essayer pas de le faire fuir avec une gousse d'ail, il vous rira au nez.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique