• Port

    Oxenfurt Harbor | Witcher Wiki | Fandom

    On peut trouver toute sortes de bateaux à Oxenfurt, mais surtout des bateaux marchands.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:54

    Rodry regarda l'eau. Puis un garde passa. 

    -excusez moi ! Vous n'aurez pas vu de sorceleur dans les parages ? L'interpelle Rodry

    -ah bah non... Vous savez moi je regarde pas tout les gens au cheveux près ! Alors maintenant dégager! Rala le garde. 

    Rodry soupira, il se mit debout sur un petit mur en pierre au bord de l'eau.

    Ulffy grogna en direction du garde.

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:40

    Renfri arriva au port et le voit.

    -aah te voilà ! je te cherchais partout !

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:43

    Rodry regarda Renfri approcher, il sauta du petit muret en pierre (celui qui est a droite sur l'image du port) et regarda Renfri, les mains dans les poches et les cheveux au vent.

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 12:02

        (à gauche sur l'image du port pardon XD)

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:59

    -tu faisais quoi ?

    Elle le regarde,elle avait meilleure mine comme quoi un peu de repos lui a fait du bien.

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:04

    -Oh... Je me baladais et par la même occasion j'essayais de savoir où étais ton Geralt...

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:07

    -ooh..c'est gentil..Tu a pu avoir des informations ?

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:09

    -j'ai peut être des pistes mais je suis pas sûr... ça va mieux toi sinon ?

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:11

    -Oui c'est passé,ça devait etre juste un ballonement..car j'ai un peu faim..

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:14

    -je dois bien avoir un truc à manger sur moi.

    Il pris un morceau de pain de sa sacoche, s'approcha de Renfri et lui tendit la nourriture.

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:24

    Elle sourit et le prit et mangeas.

    -merci

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:28

    Rodry lui souriat, quand un grand homme baraqué arriva.

    -eh ! c'est toi qui veux des infos ?

    Rodry le regarda, l'homme devait bien faire une tête de plus, mais il lui souriat d'un air malin.

    -oui c'est moi.

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:07

    Renfri monta sur le mur de pierre et mangea son pain en les regardant.

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:10

    L'homme fit un signe de tête vers une ruelle pratiquement vide. Rodry aquiesça et ils allèrent tout les deux vers la ruelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :